Connect with us

Football

Liverpool : Pogba, Klopp a changé d’avis

Published

on

Après le transfert de Paul Pogba (25 ans) en 2016, Jürgen Klopp avait critiqué la politique de Manchester United. Le manager de Liverpool avait assuré qu’il n’imiterait jamais les Red Devils avec leur carnet de chèques  . Deux ans plus tard, le gardien Alisson Becker (25 ans) débarque chez les Reds pour 72,5 M€ (bonus compris). Une opération qui oblige le technicien à faire son mea culpa.

« C’est ça le problème de nos jours. Quand on dit une connerie, personne ne l’oublie, a réagi l’Allemand face aux médias. D’un autre côté, ce que j’ai dit est toujours vrai. Je ne pouvais pas imaginer que le monde du foot changerait comme ça il y a deux ans. 120 M€, c’était un montant complètement fou. Mais depuis, le monde du foot a totalement changé et on a recruté le gardien le plus cher de l’histoire. »

« On se fiche de ce que les gens pensent de nous, comme Manchester United se fichait de ce que j’avais dit. Si j’ai changé d’opinion ? Oui, c’est vrai. Mais il vaut mieux changer d’opinion plutôt que de ne pas en avoir », s’est défendu Klopp, conscient qu’il n’existe pas 36 solutions pour rivaliser avec les cadors de Premier League.

maxifoot

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui