Connect with us

Liga espagnol

Luis Suarez : «Le Mondial a fait beaucoup de bien à Ousmane Dembélé»

Published

on

Luis Suarez a évoqué les bienfaits de la Coupe du monde sur Ousmane Dembélé, son coéquipier au FC Barcelone.

«Dembélé est revenu en pleine forme, le Mondial lui a fait beaucoup de bien au moral, et physiquement aussi il a progressé». Luis Suarez, l’attaquant uruguayen du FC Barcelone, s’est montré élogieux concernant son coéquipier Ousmane Dembélé,  dans une interview sur la radio catalane Rac1.

«L’an dernier, il n’a pas eu de chance avec les blessures, a rappelé Suarez. Ensuite, il est revenu à la compétition mais avec une certaine appréhension et cela peut se comprendre. Cette année, il se lâche davantage, il peut nous apporter énormément parce que c’est un joueur très déséquilibrant, très rapide.»

«Pogba sera toujours le bienvenu»

Suarez a également parlé du transfert d’Antoine Griezmann qui ne s’est pas fait, l’attaquant français préférant poursuivre à l’Atlético de Madrid. «Cela a été une surprise vu toutes les rumeurs qui circulaient mais c’est une décision respectable», a ajouté Suarez qui aimerait voir un jour Paul Pogba débarquer en Catalogne. «C’est le type de joueur qui n’appartient pas au Barça mais qui sera toujours le bienvenu.»

Luis Suarez s’est également dit satisfait du mercato de son club. «Arthur et Lenglet ont d’immenses qualités, une belle vision du jeu, une belle attitude avec le ballon et j’ai été agréablement surpris. Leo (Messi) m’avait prévenu qu’Arthur a beaucoup de qualités comparables à celles de Xavi.»

Avec AFP

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui