Connect with us

Premier League

Lukaku : « Didier Drogba? Je lui parle tous les jours »

Published

on

Romelu Lukaku est devenu le 28e joueur de l’histoire de la Premier League à passer le cap des 100 buts inscrits. Un symbole qui l’a vu dépasser son idole Didier Drogba, qui l’aide toujours énormément.

Romelu Lukaku fait partie du club des 100 depuis la saison passée et son but face à Swansea. Un cap sur lequel il est revenu, interrogé par le site officiel de la Premier League. « Ca a été un beau voyage jusqu’ici, j’ai appris beaucoup et beaucoup progressé », se réjouit le buteur de Manchester United. « Je ne me suis considéré comme un joueur de Premier League qu’à partir de mon premier but ».

Depuis, Lukaku a tout fait pour égaler son idole Didier Drogba et l’a même dépassée : il a atteint le cap des 100 buts plus rapidement que l’Ivoirien. « Drogba a fait partie de mon évolution depuis le tout premier jour. Je lui parle presque tous les jours, encore maintenant », assure le Diable.

walfoot

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui