Connect with us

Football

L’ultimatum du Barça au PSG pour Verratti, Anthony Martial veut quitter Manchester United

Published

on

Saul Niguez, nouveau héros espagnol, Martial sur le départ à Manchester United ou encore l’ultimatum du FC Barcelone au PSG, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Saul Niguez salué en Espagne

Auteur d’un triplé hier soir en demi-finale de l’Euro des moins de 21 ans face à l’Italie (3-1), l’attaquant de l’Atletico Madrid, Saul Niguez est unanimement salué ce matin dans la presse ibérique. Que ce soit AS ou Marca, les quotidiens madrilènes saluent la performance de celui qui pourrait bien être le futur buteur de la sélection espagnole. Mais Marca ne s’arrête pas aux simples félicitations. Le quotidien espagnol rapporte aussi que l’Atletico Madrid a décidé suite à ses performances lors de cet Euro des moins de 21 ans de lui offrir un nouveau contrat. Ceci afin de la confirmer en tant que future star des Colchoneros, mais aussi afin d’éloigner les potentielles grosses écuries européennes voulant le chiper aux Madrilènes.

Martial sur le départ à Manchester United

De moins utilisé par José Mourinho au fil de la saison dernière, Anthony Martial a vu son avenir s’assombrir à Manchester United. De plus, avec les possibles renforts offensifs dont veulent les Mancuniens à l’image d’Alvaro Morata ou d’Ivan Perisic, les places vont sans doute être très chères la saison prochaine sur le front de l’attaque. Et pas dit que Martial y trouve sa place. Alors l’international français souhaite partir. C’est du moins ce que rapporte le Daily Express. Selon le média britannique, le Français aurait expliqué son choix à José Mourinho. Lui et ses dirigeants lui répondant que si une proposition intéressante pour eux arrivait sur la table, ils ne retiendraient pas l’ancien Monégasque. Toujours selon le média, Arsenal, Tottenham, West Ham ainsi que le Paris Saint-Germain seraient très intéressés. Martial étant même très enthousiaste à l’idée de débarquer dans la capitale. Il est peut-être là le premier gros coup de l’été pour le PSG.

L’ultimatum du Barça au PSG pour Verratti

Suite du feuilleton Marco Verratti au FC Barcelone. Ce matin, le journal espagnol Sportrapporte que les Blaugranas ont adressé un ultimatum à l’Italien et aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Selon le journal, si Marco Verratti ne se présente pas à la reprise de l’entraînement du PSG le 4 juillet prochain alors les Catalans lanceront leur offensive finale pour recruter l’ancien joueur de Pescara. Le FCB est prêt à mettre au maximum 80 millions d’euros sur le Hibou. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour voir si Verratti vient s’entraîner ou si le divorce est définitivement consommé.

Source: www.footmercato.net

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui