Connect with us

Foot Africain

L’ultime souhait d’Abedi Pelé pour André et Jordan Ayew

Published

on

 

 

Il l’espère vivement pour ses deux fils. Abedi Pelé, ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas caché son désir de voir ses fils à nouveau joueur du club phocéen.

Interrogé par le quotidien régional La Provence sur l’avenir de ses fils, l’ailier de West Ham André Ayew (27 ans, 25 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) et le buteur de Swansea Jordan Ayew (25 ans, 14 matchs et 1 but en Premier League cette saison), Abedi réplique:

«Pourquoi pas. Je vous le répète, l’OM, c’est comme ta mère ou ton père, tu ne peux jamais le laisser tomber, tu es toujours là pour lui. J’attends de voir le jour où ils vont y retourner. Car ce nouveau projet est plus intéressant. Et que peux-tu dire quand tu vois que Dimitri Payet est de retour ? Pas un retour dans l’immédiat ? On ne peut pas dire. Vous savez, le ballon, ça va trop vite»

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui