Connect with us

Premier League

Man Utd : Éric Bailly en danger !

Published

on

Manchester United a affronté Newcastle à Old Trafford samedi en sachant qu’une victoire était nécessaire pour soulager les épaules de Mourinho. Cependant, les choses ont mal commencé. L’équipe de Rafa Benitez, qui n’a pas encore inscrit une seule victoire en Premier League cette saison, a pris une avance de deux buts. Éric Bailly  qui a été relancé  est sacrifié après seulement 19 minutes.

Réagissant avec rapidité, Mourinho a pris la décision audacieuse de sortir Éric Bailly, dont l’avenir à Manchester United est incertain. Selon le Daily Mail, lorsque Mourinho l’a pris dans ses bras, l’ivoirien n’a répondu que «sans conviction».

Selon les experts du langage corporel, quand une personne croise les bras, cela signifie généralement qu’elle est fermée aux discussions. « En croisant les bras, une barrière est placée devant le corps, comme une sorte de protection, déclarent les experts. »

 À la fin de la saison dernière, Bailly était régulièrement exclu du onze de départ de United. S’exprimant à l’époque, Mourinho a expliqué qu’il omettait le défenseur central, car les joueurs se rendant à la Coupe du monde avaient besoin de temps de jeu. Cela n’a cependant trompé personne.

Rio Ferdinand, qui a passé 12 années réussies à United en tant que joueur, pense que Bailly manque de temps à Old Trafford.

« Je ne vois pas un moyen pour Eric Bailly de rester à Manchester United et il est devenu le gars de l’automne ce soir. Il ressemble à quelqu’un qui craint de faire des erreurs, et c’est une préoccupation. Je suis désolé pour Scott McTominay. C’est un défenseur central qui est obligé de jouer au centre. », a t-il expliqué

Bailly a été la première recrue de Mourinho en tant que manager de United. Et il a déjà remporté deux trophées avec le Portugais la Coupe EFL et  la Ligue Europa. Reste à savoir s’il jouera régulièrement après la pause internationale.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui