Connect with us

Football

Man Utd : José Mourinho très remonté prend une décision ferme concernant Paul Pogba

Published

on

La relation entre José Mourinho et Paul Pogba se détériorent. Après les déclarations du Français ce week-end, l’entraîneur a décidé de le destituer de son rôle de capitaine du club.

Après leur match nul contre Wolverhampton samedi, Paul Pogba avait critiqué les choix et les techniques de son coach.

« On est à la maison et on doit jouer bien mieux que ça contre les Wolves. On est là pour attaquer. Si on joue (comme ça), c’est plus facile pour nous. »

« Peut-être qu’on doit mieux se comporter et jouer mieux parce que, encore une fois, nous sommes à Old Trafford et on doit juste attaquer et presser comme nous l’avons fait la saison dernière contre Tottenham, Liverpool, Chelsea ou Arsenal », a déclaré le joueur de 25 ans.

Selon The Times, José Mourinho a décidé de le sanctionner en lui retirant le brassard de capitaine. La même source rapporte que le technicien portugais aurait pris cette décision en présence des autres joueurs.

José Mourinho estime que pogba « ne représente pas un capitaine et que Manchester United est plus important que quiconque. »

Paul Pogba et José Mourinho sont à couteaux-tirés depuis le retour de la Pioche chez les Red Devils. Et cet incident alimente à nouveau les rumeurs sur le départ du joueur.

Man Utd : José Mourinho très remonté prend une décision ferme concernant Paul Pogba

Paul Pogba aurait demandé à quitter Manchester

Selon le Daily Mail, la décision de Mourinho de ne plus faire porter le brassard à son joueur trouve ses causes ailleurs. Le tabloïd indique que le récent champion du monde aurait signifié à son coach son intention de quitter le club. Une demande également formulée auprès d’Ed Woodward, vice-président de Manchester United. Information à prendre avec des pincettes : Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain, aurait déjà trouvé un accord avec le Barça, pour un transfert dès le mercato hivernal.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui