Connect with us

Premier League

Man Utd : Mourinho attaque à nouveau Eric Bailly !

Published

on

Quand Manchester United va mal, José Mourinho recherche des coupables. Le manager portugais qui nous a habitué à ce genre de situation s’est encore illustré ce mardi 25 septembre. Après l’élimination de son équipe par Derby County, club de deuxième division, dès les 16èmes de finale de la Coupe de la ligue anglaise (2-2, 8 Tab 7), le technicien a en effet tiré à boulets rouges sur Eric Bailly ainsi que son coéquipier Phil Jones, qui étaient titularisés dans la charnière centrale lors de la rencontre.

 « Je savais qu’avec Eric (Bailly) et Phil (Jones), Manchester United aurait des difficultés. Je les jetterais sous un bus s’il le faut », a critiqué Mourinho, qui présente toutefois quelques regrets.

« C’est la plus petite des compétitions auxquelles nous participons, mais je mentirais si je dis que nous avons bâclé le match. Non, nous voulions gagner le match et nous sommes déçus de cette élimination », s’est-il excusé.

avec abidjanshow

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui