Connect with us

Premier League

Manchester City : Guardiola laisse un message à Mahrez

Published

on

 

Interrogé en conférence de presse sur l’adaptation difficile de Riyad Mahrez à Manchester City, l’entraineur espagnol Pep Guardiola a tenu à rassurer tout le monde sur l’évolution de l’ancien joueur de Leicester City.

« Mahrez est un bon joueur et avec le temps on va découvrir le Mahrez de Leicester City, il fait de son mieux pendant 90 minutes 20 ou 60 minutes. Il garde toujours le sourire et j’aime travailler avec ce genre de joueurs. Son cas est un peu identique à celui de Bernardo Silva qui est venu en provenance de Monaco mais qui n’a pas obtenu une place lors de sa première saison (15 titularisations en 35 matchs de Premier League), il lui a fallu un certain temps pour me comprendre et même à moi pour comprendre son style de jeu » a expliqué l’entraineur ces Cityzens.

Le Champion d’Angleterre en titre affronte ce mercredi l’Olympique Lyonnais pour la 1ère journée de la Ligue des Champions UEFA.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui