Connect with us

Football

Manchester United – Polémique : Mourinho, critiques… La réponse cinglante de Pogba !

Published

on

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United, a livré une réponse claire après la nouvelle polémique autour de sa relation avec José Mourinho.

La presse anglaise a dévoilé un nouvel épisode de la supposée guerre interne que se livreraient Paul Pogba et José Mourinho. Après le match nul de Manchester United face à Wolverhampton (1-1), le Français a quelque peu égratigné la tactique employée par son coach. « Je ne suis pas l’entraîneur, je ne peux pas dire ça, mais évidemment nous devrions montrer plus d’options offensives. Mais je ne peux pas le dire, car je suis un joueur » a-t-il lâché. « À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer ».

« Certaines personnes font une polémique même à partir d’un simple bonjour »

Ces propos n’ont pas tardé à défrayer la chronique outre-Manche et via son compte Twitter, Paul Pogba a tenu à calmer les choses. « Certaines personnes font une polémique même à partir d’un simple bonjour, afin d’en faire un drame » a écrit le milieu de terrain de Manchester United, via le réseau social, accompagnant son message d’une émoticône hilare. « Un gros Pogbonjour à tous en espérant que personne ne le prendra mal ».

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui