Connect with us

Football

Maradona fait marche arrière sur Messi

Published

on

Après avoir sévèrement critiqué Lionel Messi, « qui va aux toilettes 20 fois avant un match » et n’est « pas un leader », Diego Maradona est quelque peu revenu sur ses propos.

Habitué à souffler le chaud et le froid lorsqu’il s’agit d’évoquer Lionel Messi, victime d’une fracture du bras droit samedi contre le Séville FC, Diego Maradona était plutôt d’humeur à allumer la star du Barça il y a quelques jours sur le plateau de Fox Sports.

« C’est un grand joueur, mais pas un leader. C’est difficile de vouloir faire un leader d’un homme qui va aux toilettes 20 fois avant un match. Messi est Messi avec le FC Barcelone. Mais en équipe nationale, c’est un autre Messi », a-t-il notamment lancé, assurant que Messi préférait « jouer à la Playstation plutôt que parler aux autres joueurs. »

« Le meilleur joueur du monde »

Mais après la victoire de son équipe de Dorados de Sinaola sur la pelouse des Mineros de Zacatecas (2-3), en deuxième division mexicaine, le champion du monde 1986 est quelque peu revenu sur ses propos. A sa manière.

« Je me fiche que les gens le prennent bien ou mal. Je sais qui est Leo. Je sais que c’est le meilleur joueur du monde. Ce qu’il se passe, c’est que les journalistes veulent m’opposer à Messi, mais ils n’y arrivent pas. Ils ne pourront pas. Mon amitié avec lui est plus grande que tout ce qu’ils peuvent écrire », a-t-il ainsi assuré samedi soir.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui