Connect with us

Football

Maradona insulte son neveau à la télévision argentine

Published

on

En roue libre.

Quelques jours seulement après être apparu ivre mort au volant de sa voiture, Diego Maradona est de nouveau parti en vrille. Jeudi soir, à la télévision argentine, était invité son neveu Walter Christian Machuca. Visiblement fâché avec ce dernier, D1OS a appelé l’émission et s’est fait une joie de lui cracher dessus.

L’arrivée tonitruante de Maradona en Biélorussie
« Je regarde le numéro de couilles molles de mon neveu. Je vois que vous avez mis en place un programme de mensonges. Sa mère ne peut pas le voir, il m’a cassé beaucoup de voitures, il m’a volé de l’argent, et c’est la plus grande couille molle parce qu’il se cache » , a asséné le Pibe de Oro, pendant que son neveu le traitait de « toxicomane » . « Pourquoi il veut me parler si sa mère ne veut plus de lui. Sa mère ne peut pas le voir. La seule chose que je voulais dire c’est que le type à côté de vous n’a jamais été mon neveu, c’est un voleur et un drogué » .

Ca doit être sympa, les réunions de famille chez les Maradona.

Sofoot

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui