Connect with us

Foot Africain

Marc Wilmots : «On va monter en puissance »

Published

on

Marc Wilmots a mal débuté avec la Côte d’Ivoire. Deux matches et deux défaites avec huit buts encaissés, la Côte d’Ivoire vit mal ses débuts avec le tacticien Belge.
Sur le site de la CAF, l’ancien manager des Diables Rouges implore la patience des ivoiriens.

 

« Il n’y a pas à s’alarmer. Nous avons perdu une bataille et non la guerre. C’est un championnat à quatre qui ne fait que commencer. C’est notre premier match officiel. L’équipe est jeune et en pleine reconstruction. Elle va monter en puissance. Je demande aux Ivoiriens d’être un peu patients. Si la Guinée a pu nous battre ici, rien ne dit que nous ne pouvons pas la battre chez elle, a affirmé le technicien sur le site de la CAF (…). Il faut donc que tout le monde parte en vacances et revienne plus requinqué. Il y a peut-être aussi le traumatisme de la CAN qui est encore là. C’est possible. Mais je le répète rien n’est perdu. Nous avons une équipe qui va monter en puissance».

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui