Connect with us

Football

Marco Verratti arrêté en état d’ivresse mardi soir

Published

on

À quelques jours du match de Ligue 1 contre son dauphin, le milieu de terrain Marco Verratti aurait été arrêté en état d’ivresse au volant et risquerait une sanction de la part du club selon les dernières informations de ‘L’Équipe’.

Marco Verratti est un grand milieu de terrain dans le milieu du football, et de nombreuses personnalités l’ont reconnu au fil des années. Le seul problème, c’est que son hygiène de vie est très loin d’être irréprochable.

Le joueur a souvent été aperçu dans la rue en train de fumer, ou dans des soirée dans un état d’alcoolémie appuyé. Plusieurs fois sanctionné par son club et par la police pour ces raisons, la presse française affirme que Verratti aurait récidivé.

Selon une enquête du quotidien français ‘L’Équipe’, l’international italien aurait été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de mardi à mercredi et risquerait une suspension de son permis de conduire par la police française.

Connaissant son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, la situationdevrait être compliquée pour le joueur dans les prochains jours, alors que ‘L’Équipe’ affirme aussi que le club parisien pourrait le priver de sa prime d’éthique pour cette raison. Reste à savoir si, si les informations sont exactes, Tuchel le pardonnera et le laissera jouer contre Lille ce vendredi soir.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui