Connect with us

Foot Africain

Mauvaise nouvelle pour Gervinho et la Côte d’Ivoire !

Published

on

 

Blessé, le week-end dernier  après avoir offert la victoire à Parme face à Empoli (1-0), Gervinho souffre d’une lésion musculaire du 1erdegré de la cuisse gauche après les examens effectués, mardi 02 octobre 2018 par le club parmesan.

Cette blessure nécessitera un arrêt de travail de deux à trois semaines pour Gervinho en fonction de sa réaction aux thérapies et à la physiothérapie. Ce verdict  sonne comme un gros coup dur pour l’entraîneur Roberto  D’Aversa qui n’a pas caché son inquiétude.

«  Il nous sera très difficile de jouer durant ces trois semaines sans Gervinho. C’est un joueur tellement important pour nous que son absence va nous être très préjudiciable. Nous souhaitons cependant qu’il se rétablisse très vite », a déclaré le technicien italien.

C’est la Côte d’Ivoire qui sera le grand perdant. En route pour la CAN 2019, les Éléphants doivent affronter en double confrontations, la République Centrafricaine les 12 et 16 Octobre sans son concours.

Après cinq apparitions en Série A, Gervinho compte déjà 3 réalisations et une passe décisive.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui