Connect with us

Ligue des champions

Maxwel Cornet : « Ma prestation est un message pour tout le monde »

Published

on

Auteur d’un match énorme avec un but à la clé face Manchester City à la faveur de la première journée de Ligue des Champions, Maxwell Cornet savoure sa réussite et sa vengeance, lui qui n’est pas un titulaire à Lyon.

Maxwel Cornet a crevé l’écran mercredi face aux Skyblues de Pep Guardiola dans son antre de l’Ethiad Stadium. Premier Lyonnais a porté l’estocade aux champions d’Angleterre, l’international ivoirien a été un pion essentiel dans le dispositif de Bruno Génesio notamment dans son incroyable apport défensif.

Une belle soirée (victoire 1-2) qu’évoque le milieu offensif ivoirien. « On avait à cœur de faire un grand match. Les gens ne nous attendaient pas forcément, mais on a montré qu’on pouvait rivaliser avec les meilleurs. Il faut continuer à bosser et ne pas s’enflammer. Ça nous sert pour la suite. On avait vu à la vidéo avant le match qu’ils avaient des ailiers rapides et qu’il fallait aider nos défenseurs. Il fallait faire des efforts collectifs, on l’a fait et ça nous a réussis », se réjouit-il.

Puis de parler de sa grosse performance et son futur. Lui qui est remplaçant et qui était à un doigt d’être vendu à Wolfsburg cet été. « Avec un but à la clé pour moi, en plus, je suis content. Mon retour gagnant ? C’est un message pour tout le monde », martèle l’Ivoirien.

Sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui