Connect with us

Football

Meilleur joueur FIFA : Le message de la présidente croate à Luka Modric

Published

on

Vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste de la Coupe du Monde, le capitaine croate, Luka Modric a été élu joueur de l’année lors des FIFA Awards « The Best ».

La star de 32 ans a battu Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Mohammed Salah pour remporter ce prix prestigieux. Sur Facebook, la présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarović a adressé un message de félicitation à Luka Modric


« Bravo Luka – prix mérité ! Capitaine, félicitations pour ta désignation en tant que meilleur joueur du monde ! », a-t-elle écrit.

Grabar-Kitarović a volé la vedette à tout le monde lors de la finale du Mondial. À la fin de la rencontre, elle a pris par la main le Président français Emmanuel Macron, a baisé la coupe, a embrassé les joueurs croates et français, et s’est laissée tremper jusqu’aux os par la pluie, des gestes qui ont été salués sur les réseaux sociaux.

Meilleur joueur FIFA : Le message de la présidente croate à Luka Modric

La photo de la dirigeante croate séchant les larmes de Luka Modric après avoir perdu 4-2 contre la France est devenue l’une des plus emblématiques du tournoi.

Meilleur joueur FIFA : Le message de la présidente croate à Luka Modric

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui