Connect with us

Football

Mercato / Barça : Hazard au Real ? Messi attend un coup de théâtre

Published

on

Lionel Messi (FC Barcelone) craint vraiment qu’Eden Hazard (Chelsea) signe au Real Madrid pendant ce mercato estival.

L’attaquant argentin du Barça a parfaitement conscience du fait que les Merengue désirent recruter Hazard afin de remplacer la superstar Cristiano Ronaldo qui a filé à la Juventus Turin pendant ce mercato estival. Messi juge que son club a « encore des options pour prendre de l’avance dans cette opération » dixit le média ibérique Don Balón.

Afin de financer ce transfert majeur, les Blaugrana pourraient, par exemple, se séparer d’Ousmane Dembélé qui n’a pas convaincu grand monde durant sa première saison au Camp Nou. La faute à une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs mois ou encore à une adaptation pas si évidente que cela au FC Barcelone.

 

Un échange Hazard – Dembélé ?

La vente de Dembélé pourrait permettre au Barça de remplir les caisses… avant de foncer pour damer le pion au Real à propos d’Eden Hazard. Les Catalans pourraient même tenter d’échanger le champion du monde français avec l’international belge. Cas échéant, le FC Barcelone ajouterait pas moins de 80 millions d’euros sur la balance pour boucler l’opération.

Problème, Hazard a fait savoir que sa destination préférée restait clairement le Real Madrid… même s’il n’a pas du tout l’intention de semer la zizanie à Chelsea pour obtenir un bon de sortie. Une chose est sûre, Messi serait « ravi d’avoir le Belge » à ses côtés et Luis Suárez sur le front de l’attaque lors de la saison à venir.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui