Connect with us

Football

Mercato : Capello, Bayern Munich, que s’est-il passé ce dimanche 11 juin sur le marché des transferts ?

Published

on

Un dimanche bien calme sur le marché des transferts. FF vous compile tout de même les quelques mouvements enregistrés. Avec une recrue pour le Bayern Munich.

En France

Peu, si ce n’est aucun mouvement dans l’hexagone ce dimanche : en Ligue 2, Niort a officialisé l’arrivée de Cyriaque Rivieyran en provenance du Clermont foot.

À l’étranger : Gnabry au Bayern Munich, Capello retrouve un banc

À l’étranger, le Bayern Munich a fait parler de lui. Le club bavarois a en effet annoncé avoir enrôlé l’international allemand Serge Gnabry, jusque-là au Werder Brême, et qui était passé sans succès à Arsenal (2012-2016). Le joueur de 21 ans est lié avec le Bayern jusqu’en 2020. Toujours en Allemagne, relégué en D2 à l’issue de la saison 2016/17, Ingolstadt a annoncé avoir fait signer Stefan Kutschke, en provenance de Nuremberg. En Espagne, après Théo, Alavés accueille un autre Hernandez en la personne de Hector Hernandez, prêté par la Real Sociedad pour un an. En Écosse, passé par le FC Metz, Daniel Candeias rejoint les Glasgow Rangers, lui qui appartenait jusque-là au Benfica. Enfin, petit détour par la Chine puisque Fabio Capello a retrouvé un poste. L’Italien (70 ans) a été embauché par le Jiangsu Suning, actuellement relégable de la D1 chinoise. Sa dernière expérience sur un banc remonte à deux ans, et son poste de sélectionneur de la Russie.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui