Connect with us

Football

MERCATO : Les infos transferts les plus chaudes de ce mercredi

Published

on

Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce mercredi 28 juin. Les clubs les plus actifs comme le PSG et le Real Madrid sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.

Voici les principales rumeurs mercato du jour.

10. Aubameyang et Modeste ensemble en Chine

Eintracht Frankfurt v Borussia Dortmund  - DFB Cup Final 2017

Alors qu’Anthony Modeste se rapproche de plus en en plus de la Chine et du club de Tianjin Quanjian, le Français pourrait s’envoler avec un de ses concurrents de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais, qui n’a finalement pas reçu d’offres du PSG ou du Real Madrid, aurait accepté un contrat du même club avec salaire de… 30 millions d’euros annuels. Le Borussia Dortmund pourrait accepter une somme de 80 millions d’euros. L’ancien Stéphanois devrait rapidement signer son contrat.

Source : Sport Bild

9. Lemar toujours plus proche d’Arsenal

FBL-FRA-LIGUE1-MONACO-TOULOUSE

Thomas Lemar serait actuellement proche de rejoindre Arsenal dans les semaines à venir. Arsène Wenger aurait fait du Monégasque une de ses priorités et devrait rapidement envoyer une offre de 34 millions d’euros pour l’international français. Une proposition qui parait toutefois très basse pour un des meilleurs joueurs du champion de France la saison dernière. Monaco laissera-t-il partir son joueur ?

Source : Daily Mail 

8. Gonalons part, Mariano arrive

FBL-EURC3-LYON-AMSTERDAM

Maxime Gonalons aurait choisi son futur club et l’avenir du capitaine lyonnais devrait continuer à Rome. Le joueur est quasiment d’accord avec l’AS Roma qui doit maintenant s’entendre avec l’OL. Gonalons devrait donc quitter son club formateur à un an de la fin de son contrat.

Côté arrivées, l’attaquant espagnol du Real Madrid, Mariano Diaz est tout proche de débarquer à Lyon. La pépite madrilène va signer contre 8 millions d’euros avec une clause de rachat pour le Real Madrid dans son contrat.

Source : RMC

7. Milan et Mangala discutent

FBL-ESP-LIGA-VALENCIA-BARCELONA

Le Milan AC, très actif sur le mercato, aurait pris contact avec le défenseur des Bleus et de Manchester City, Eliaquim Mangala. Le joueur était récemment à Lyon pour visiter les installations du club mais les discussions avec les dirigeants milanais l’intéresseraient fortement. Milan, qui a déjà recruté l’ancien défenseur central de Villarreal Mateo Mussachio, devront payer 20 millions d’euros pour s’offrir le joueur. Milan a déjà dépensé plus de 100 millions d’euros depuis le début du mercato.

Selon la Gazzetta dello Sport, Laurent Koscielny serait également dans le viseur de l’AC Milan. Le joueur est également ciblé par l’OM.

Source : Eurosport

6. Deux internationaux U21 espagnols pourraient rejoindre le Real

FBL-EURO-2017-U21-ESP-ITA

Le Real Madrid devrait bientôt s’offrir les services de l’une des stars de la sélection U21 espagnole, Dani Ceballos. Le talentueux milieu relayeur devrait bientôt rejoindre le Real Madrid contre la somme de 15 millions d’euros et un contrat de 5 ans, d’après AS. En cas d’accord définitif, le joueur devrait toutefois être prêté une saison dans son club, le Bétis Séville.

L’autre international U21 espagnol qui pourrait rejoindre le Real est Sandro Ramirez. Le buteur de Malaga aurait tapé dans l’œil de Zidane qui en aurait fait une de ses priorités offensives selon Marca. Le joueur qui a inscrit 14 buts en Liga cette saison, était proche de rejoindre Everton mais la volonté du Real Madrid pourrait changer les choses. Les Merengue vont-ils acquérir un ancien joueur de Barcelone ? Sa valeur est estimée à 6 millions d’euros.

5. Manchester envoie une grosse offre pour Morata

Juventus v Real Madrid - UEFA Champions League Final

Manchester United aurait envoyé une offre de 80 millions d’euros pour l’attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata. Une proposition qui semble se rapprocher fortement des attentes des Merengue. Reste à savoir la réponse du club et du joueur, qui ne serait pas contre l’idée de s’envoler pour la Premier League.

Source : Mediaset

4. Le PSG suit Saul Niguez avec attention

Spain v Italy: Semi Final - 2017 UEFA European Under-21 Championship

Le Paris Saint-Germain aurait un œil attentif sur le héros de la demi-finale de l’Euro U21, hier, Saul Niguez. Les Parisiens surveillent le joueur, auteur d’un triplé face à l’Italie, depuis plusieurs mois et seraient enclin à faire une offre. Toutefois toutes propositions devraient être refusées par l’Atlético de Madrid, qui compte blinder le joueur en le prolongeant et augmentant sensiblement son salaire.

Source : Marca

3. Pepe devrait bien rejoindre Paris

FBL-CONFED-CUP-POR-TRAINING

Pepe devrait bien être la première recrue du PSG malgré de récentes tentatives de clubs turcs ces derniers jours. Antero Henrique a passé la vitesse supérieure dans ce dossier au point que le défenseur du Real Madrid devrait signer, gratuitement, un contrat d’un an plus une en option. Le premier gros coup du mercato parisien.

Le PSG serait également à la lutte pour une pépite suédoise, Pontus Dahlberg, selon les médias suédois. Le gardien de but de 18 ans est annoncé comme une future grande star de la sélection et pourrait être une alternative à Gianluigi Donnarumma. Le joueur qui vaut deux millions d’euros est courtisé par Arsenal, Tottenham ou encore Leverkusen.

Source : Le Parisien

2. Le PSG à son tour sur Alex Sandro

Brasil Global Tour: Australia v Brazil

Pour concurrencer un Kurzawa qui ne fait pas totalement l’unanimité, le PSG se serait lancé sur la piste de la priorité de Chelsea, Alex Sandro. Les Blues auraient récemment fait une offre de 68 millions d’euros pour le latéral droit de la Juventus de Turin mais le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de rafler l’international brésilien aux Blues malgré les énormes sommes. Un échange avec Matuidi plus de l’argent pourrait aussi être évoqué.

Source : Gianlucadimarzio

1. Barcelone incite Verratti à sécher l’entrainement

Italy Training Session And Press Conference

Avant de formuler une offre officielle pour Marco Verratti, Barcelone attendrait d’en savoir plus sur la réelle volonté du joueur. Pour cela, une seule condition pour le FC Barcelone ne serait valable pour qu’une proposition soit faite, que Marco Verratti refuse de reprendre l’entrainement avec le PSG. Ce serait le dernier geste pour que l’offre de 80 millions d’euros arrive sur les bureaux du PSG. Réponse le 4 juillet, date officielle de la reprise du joueur.

Source : www.90min.com

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui