Connect with us

Mercato

Mercato : L’OM pourrait faire affaire avec Chelsea pour Zambo Anguissa

Published

on

Le club français pourrait être en mesure de discuter avec Chelsea afin d’opérer le transfert de Zambo Anguissa.

L’Olympique de Marseille pourrait-il faire affaire avec l’un des plus gros cadors de Premier League ? Le groupe de Ligue 1 pourrait en effet se retrouver en discussion avec Chelsea pour conclure l’affaire André-Franck Zambo Anguissa.Ces informations, venues tout droit du journal Sky Sports, sont encore à vérifiées, mais elles semblent plausibles. Alors que Marseille vient de commencer son Mercato avec l’arrivée de Duje Caleta-Car dans ses rangs, voilà qu’un énorme transfert vers l’Angleterre se profile de plus en plus pour eux à présent.

Zambo Anguissa cet été à Chelsea pour 20 millions d’euros ?

Maurizio Sarri, le nouveau coach de Chelsea, veut réformer l’équipe des Blues cet été.

Le nouvel entraîneur italien du groupe de Premier League entend bien redonner de la force et du tonus à ses joueurs, qui ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais tandis que le manager veut conserver un maximum d’éléments dans son groupe en vue de la saison prochaine, l’un des plus importants d’entre eux, si ce n’est le plus important, pourrait bien partir cet été. En effet, N’Golo Kanté, l’une des révélations du Mondial avec l’Equipe de France, a des chances de continuer sa route au PSG.

Afin de combler la place laissée par le joueur de 27 ans, Maurizio Sarri aurait pensé à André-Frank Zambo Anguissa. Le jeune joueur de 22 ans, qui est loin de présenter les mêmes caractéristiques que son homologue des Blues,impressionne tout de même par ses nombreuses qualités physiques.

Qui plus est, ce milieu relayeur a encore une bonne marge de progression en raison de son âge. Même si un tel accord paraît impossible pour le moment, tout peut arriver entre l’OM   et Chelsea cet été.

Marseille prête à résister pour éviter le départ de Zambo Anguissa ?

Mais l’écurie phocéenne pourrait cependant se montrer catégorique quant à un transfert du jeune camerounais. Véritable binôme de Luiz Gustavo à l’Olympique de Marseille  , le footballeur est de ce fait trop important pour que la direction olympienne accepte de le laisser partir. D’après les dernières informations dans ce dossier, Chelsea serait prêt à remettre 20 millions d’euros à Marseille pour obtenir ses services. André-Frank Zambo Anguissa, recruté libre en 2015, devrait pour le moment garder sa place au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Cet été, les Marseillais recherchent en urgence un joueur capable d’épauler Luiz Gustavo, avant de pouvoir songer à conclure une vente pour le natif de Yaoundé.

blastingnews

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui