Connect with us

Ligue 1

Mercato – PSG : «Zidane n’aimait pas l’idée d’avoir Neymar au Real…»

Published

on

Depuis l’été dernier, Neymar est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, mais selon un journaliste brésilien, Zidane, alors en poste, ne voulait pas recruter le joueur du PSG.

L’été dernier, le PSG s’offrait les services de Neymar en battant le record du transfert le plus cher du monde (222M€). Depuis le Brésilien est annoncé avec insistance au Real Madrid. Néanmoins, selon les indiscrétions d’un journaliste brésilien, Zinedine Zidane, lorsqu’il était encore l’entraîneur des Merengue ne voulait recruter l’international brésilien estimant que l’associé à Marcelo n’était pas une bonne chose.

« Zidane n’aimait pas l’idée d’avoir Neymar »

 

 

« Ce dimanche, j’ai reçu une information d’un ami de Zidane qui a mangé avec lui avant qu’il ne quitte le Real Madrid. À ce repas, Zidane lui a dit qu’il n’aimait pas l’idée d’avoir Neymar, car il estimait que lui et Marcelo ne sont pas complémentaires, qu’ils ne peuvent pas jouer ensemble, sauf contre les petites équipes. Zidane a compris que les deux joueurs occupaient le même espace sur le terrain et que ce ne serait pas bénéfique pour l’équipe », explique le journaliste André Rizek sur Sport TV

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui