Connect with us

Football

Mercato : Un autre joueur du Réal Madrid bientôt à la Juventus de Turin?

Published

on

Depuis le départ du technicien français Zinédine Zidane et la star portugaise Cristiano Ronaldo du Réal Madrid, les rumeurs sur les départs de plusieurs autres joueurs aliment la presse espagnole. Alors que le capitaine Croate Luka Modric est annoncé depuis quelques temps du côté de l’Inter de Milan pour le mercato hivernal, nos confrères de calciomercato indiquent que la juventus a déjà l’œil sur un autre joueur du Réal Madrid. Il s’agirait d’un certain Isco.

Le jeune attaquant espagnol pourrait déposer ses valises à la juventus de turin lors du prochain Mercato d’hiver, selon notre source. D’après certaines indiscrétions, Allegri serait sous le charme de l’international espagnol, et pense qu’il s’agit de la pièce manquante pour constituer le onze parfait qui pourrait régner sur l’Europe pendant des années. Toutefois, le Real Madrid ne semble pas vouloir lâcher sa pépite, qui a encore gagné du temps de jeu cette saison.

Il est clair que la Juventus ne veut pas s’arrêter en si bon chemin avec le seul recrutement de Cristiano Ronaldo. C’est pourquoi les dirigeants de la vieille dame lorgnent Isco et aimeraient l’enrôler dès la saison prochaine.

De son côté, Isco ne s’est pas prononcé sur ce sujet. Le merengue en conférence de presse s’est limité à envoyer un message à son entraîneur Julen Lopetegui après le match nul entre le Réal Madrid et l’Atlético Bilbao : « C’est un terrain compliqué, une équipe qui joue très serrée, avec un marquage individuel. En seconde période, nous méritions un peu plus. On a obtenu un point, c’est déjà ça. Il n’y a pas que moi dans l’équipe. Il y a plus de coéquipiers qui peuvent être meilleurs que moi et c’est pourquoi le coach met cette équipe » a ainsi déclaré l’international espagnol dans des propos rapportés par AS.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui