Connect with us

Football

Mercato: Vers un départ d’Edinson Cavani au Réal Madrid?

Published

on

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, le Réal Madrid est à la recherche d’un nouvel attaquant. A en croire nos confrères de l’AS, le président du Réal Madrid serait intéressé par le profil de l’attaquant parisien Edinson Cavani.

AS révèle que le président  du Réal Madrid serait passé à l’action pour tenter d’attirer l’attaquant Uruguayéen qui de son côté, se serait montré « très réceptif » à la proposition du Real Madrid et tenterait désormais de convaincre la direction du Paris Saint-Germain de le transférer durant ce mercato estival.

Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2020, Cavani pourrait quitter le club de la capitale et rejoindre le triple champion d’Europe en titre pour prendre la place de Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque.

Le quotidien As rapporte que le Réal Madrid aurait même fait une offre contractuelle à Cavani sans toutefois donner plus de détails. Toutefois, les médias espagnols proches du Réal Madrid indiquent que le club de la capitale française ne serait pas enclin à le laisser partir à moins de 100 millions d’euros. Le club Merengue serait prêt à s’aligner dans la même perspective de son salaire à Paris qui est de l’ordre de 12 millions d’euros par an.

Alessandro Canovi l’agent de Thiago Motta a indiqué que « le club n’a pas envie de le vendre. » Reste à savoir comment évoluera cette affaire dans les jours à venir. De son côté, le nouvel entraîneur, Julen Lopetegui, souhaiterait plutôt Rodrigo, l’attaquant de Valence, en guise de doublure de Benzema.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui