Connect with us

Mondial 2018

Mercato: Youssouf Sabaly et Naples, c’est quasiment fait

Published

on

Les négociations entre l’entourage de l’international sénégalais et Naples ont positivement avancé.
Naples cherche un nouveau défenseur pour renforcer son secteur défensif. Le nouveau coach des Napolitains a jeté son dévolu sur Youssouf Sabaly. «Nous sommes encore à la recherche d’un latéral droit, et puis il y a aussi la situation de Ghoulam à évaluer», avait déclaré Carlo Ancelotti.
Mais apparemment les choses bougent dans le bon sens. En effet, selon nos confrères de Sky Sport Italia, visité par Wiwsport, les discussions ont connu une avancée significative, ce mercredi. Toujours la source, la rencontre, aujourd’hui (hier), entre l’entourage du joueur et les dirigeants du club a porté ses fruits. Le défenseur sénégalais aurait donné son accord pour rejoindre son compatriote, Kalidou Koulibaly, à Naples.
Le latéral droit des Girondins a été crédité d’une excellente Coupe du monde 2018 avec les Lions de la Téranga. Des performances qui ont poussé le club napolitain à engager des discussions avec l’entourage du joueur. Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, Le club italien voulait avoir l’accord de l’international sénégalais avant d’engager des discussions avec son club actuel, le Fc Bordeaux.

Un mois d’absence pour Sabaly ?
Sorti sur blessure lors du dernier match du Sénégal en Coupe du monde, contre la Colombie (0-1), Youssouf Sabaly souffrirait d’une entorse du genou.
Selon @Girondinfos, visité par Igfm, le latéral bordelais devrait être absent un mois environ. Il manquerait donc le début de saison avec peut-être Naples qui pourrait l’enrôler cet été.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui