neymar 131p2irosq1og1xvxojcgj27zo scaled
dans

10 grands noms qui pourraient déménager dans de nouveaux clubs la saison prochaine

Par

le


Les clubs à travers l’Europe ayant le temps de se préparer pour la saison 2020/21 au milieu de l’épidémie de coronavirus, il y a quelques noms massifs qui devraient passer à la prochaine fenêtre de transfert, y compris trois joueurs du FC Barcelone et deux superstars africaines.

Les cinq meilleures ligues européennes sont actuellement suspendues jusqu’à nouvel ordre, les instances dirigeantes du football faisant de leur mieux pour arrêter la propagation du coronavirus.

Les délégués du club ayant désormais du temps libre, de nombreuses équipes pourraient passer ce temps à préparer l’avenir, en commençant peut-être par des objectifs de transfert avant la saison prochaine.

Selon Sport, Neymar pourrait être sur la liste des meilleurs de Barcelone, des informations suggérant que le Brésilien est toujours désespéré de retourner chez les géants catalans. Cependant, Blaugrana peut avoir besoin de collecter des fonds afin de faire un pas pour la femme de 28 ans, mais d’où proviendraient ces fonds?

[totalpoll id= »794558″]

Il a été affirmé que les champions espagnols en titre pourraient recourir à la vente de la superstar Antoine Griezmann dans la fenêtre à venir, avec des rumeurs en Angleterre suggérant que Manchester United pourrait être des prétendants potentiels.

Le Barca serait également intéressé à laisser le défenseur français Samuel Umtiti partir après un certain nombre de problèmes de blessure, tandis que Philippe Coutinho, actuellement prêté au Bayern Munich, devrait également être vendu.

Des informations en Espagne et en Angleterre ont rapporté que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait arriver à la fin de son contrat avec Arsenal, tandis que le Real Madrid aurait été appelé à signer l’ailier de Liverpool Sadio Mane. D’autres grands noms pourraient bouger la saison prochaine – cliquez sur la galerie ci-dessus pour les voir tous!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *