dans

10 stars à vendre au Barça

Par

le


Le géant espagnol du FC Barcelone devant subir de nombreux changements avant la saison prochaine, voici 10 joueurs que le club aurait mis en vente, dont deux de leurs signatures les plus chères de tous les temps.

Les Catalans ont été liés à une foule de meilleurs talents avant la prochaine fenêtre de transfert, mais pour décrocher leurs signatures, le club pourrait avoir besoin de vendre d’abord un certain nombre de leurs meilleurs revenus.

Le milieu de terrain expérimenté de Croatie Ivan Rakitic pourrait être contraint de quitter le club avant la campagne 2020/21, malgré l’insistance récente qu’il veut voir son contrat avec les dirigeants de la Liga. Il a rejoint le Barça en 2014 et a depuis joué 299 matchs avec l’équipe, contribuant à 75 buts et remportant 13 trophées.

L’ancien milieu de terrain de Séville et Schalke est depuis longtemps lié à un éloignement du Blaugrana, mais semble avoir changé de fortune depuis l’arrivée du manager Quique Setien. Cependant, la Juventus, le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient intéressés par ses services.

Lire aussi:  Ousmane Dembélé secoue le Barça et l’Espagne
[totalpoll id= »794558″]

L’avenir de l’ailier français Ousmane Dembele en Espagne est sans aucun doute incertain, mais sa baisse de valeur pourrait inquiéter le Blaugrana. Le joueur de 22 ans est maintenant évalué à 56 millions d’euros (1,1 milliard de rands) par Transfermarkt, bien qu’il ait été acheté par le club pour 125 millions d’euros (2,4 milliards de rands) il y a tout juste trois ans.

Barcelone serait également disposé à vendre le défenseur central français Samuel Umtiti, avec un certain nombre de meilleurs clubs à travers l’Europe surveillant sa situation, tandis que le meneur de jeu brésilien Philippe Coutinho devrait être laissé dans la fenêtre suivante, deux ans et demi après son arrivée. de Liverpool en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *