c37239a5 98cb 438a a6cc 41532dde0781
dans

3 raisons pour lesquelles United est plus susceptible de signer Van de Beek que Grealish cet été

Par

le


Les Red Devils ont été étroitement liés aux jeunes milieux offensifs. Alors, qu’est-ce qui fait de l’homme de l’Ajax une option plus lucrative que la star anglaise?

1. Expérience en Ligue des champions

Ole Gunnar Solskjaer a été assez franc dans son évaluation après la fin de la campagne de Premier League qu’il avait besoin de joueurs la saison prochaine capables de faire face à la pression qui accompagne le football de la Ligue des champions. Malheureusement, Jack Grealish n’a même pas joué en Europe une seule fois dans sa carrière en raison de ses aventures chez Aston Villa.

Donny van de Beek, quant à lui, joue régulièrement en Europe et plus souvent en Ligue des champions. Ayant progressé en demi-finale avec l’Ajax la saison dernière, il sait ce qu’il faut pour réussir dans les plus grandes occasions. Avec 5 buts et 3 passes décisives en 17 apparitions en Ligue des champions, le Néerlandais habile peut donner du pouvoir à notre campagne européenne et ne sera pas non plus effrayé par l’occasion comme Grealish.

[totalpoll id= »794558″]

2. Polyvalence
Le truc à propos de Grealish est qu’il est lié par un seul rôle à Villa, en tant que meneur de jeu principal qui a toute la liberté de tirer les ficelles comme il le souhaite. Van De Beek est un milieu de terrain plus amélioré dans le sens où il peut très bien s’adapter à différentes situations.

Le milieu de terrain néerlandais peut jouer dans une variété de rôles, tels que milieu offensif, milieu défensif, milieu de terrain central et même un faux n ° 9! Il sait structurer son style en fonction des différents besoins, tandis que Grealish est plus adapté au rôle du meneur de jeu – qui est fermement tenu par Bruno Fernandes en ce moment. Avec la polyvalence de Van De Beek, United obtiendrait une solution à de nombreux problèmes au milieu de terrain et aurait également ce chiffre supplémentaire de but.

3. Évaluation
La principale pierre d’achoppement dans la poursuite par United de Grealish s’est avérée être les demandes irréalistes de Villa de le vendre, surtout après avoir évité la relégation. Les méchants exigeraient 80 millions de livres sterling pour Grealish, citant les dépenses des Red Devils pour Harry Maguire comme raison de leur évaluation.

Mais, dans le climat financier actuel post-Covid-19, les Red Devils ne peuvent pas se permettre autant sur quelqu’un comme Grealish. Van de Beek, serait disponible pour près de la moitié de ce prix. En effet, Ed Woodward serait confiant d’acheter le Néerlandais pour 36 millions de livres sterling (40 millions d’euros), ce qui serait une bonne affaire pour quelqu’un d’aussi talentueux que lui et permettrait également à United de ne pas avoir à dépenser pour Grealish.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *