5ae4933cb6089 e1524929466299
dans

35 millions de Liverpool pour une pépite nigériane, mais Villareal a rejeté l’offre

Par

le


Après Takumi Minamino, Liverpool aurait pu s’offrir Samuel Chukwueze. Les dirigeants ont fait une offre lors du mercato à Villareal mais le club espagnol l’a rejeté pour insuffisance de la somme proposée.

Malgré cette force offensive, Jurgen Klopp a toujours envie de rendre plus compétitive son équipe. Raison pour laquelle le dévolu est jeté sur l’ailier nigérian de 20 ans. Mais ce transfert n’a pas pu aboutir.

A en croire les informations de France Football de ce lundi, le club de la Merseyside a formulé une offre de 35 millions d’euros aux Sous-marins jaunes afin de s’attacher les services du joueur virevoltant. Mais les dirigeants espagnols ont trouvé insuffisants cette somme. Puisque la clause libératoire de l’international nigérian est fixée à 65 millions d’euros.

samuel chukwueze villarreal

[totalpoll id= »794558″]

Si Liverpool a déjà essuyé un échec, il pourrait revenir à la charge cet été. Le club est toujours à la recherche d’une doublure pour Mohamed Salah sur le côté droit.

D’après le magazine français, Chelsea pourrait se mêler dans la course pour la signature de Samuel Chukwueze. Notons que, cette saison, le joueur a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *