c689b77d2a9a68009c734149ee45c
dans

4 personnes qui peuvent être la clé de l’arrivée de Mbappe au Real Madrid

Par

le


2021 n’est pas loin et ce n’est qu’une question de temps avant que nous puissions voir le Français sous nos couleurs.

Le Real Madrid n’a pas signé un seul joueur cet été en raison de la récession financière déclenchée par la pandémie de coronavirus.

En conséquence, l’objectif à long terme Kylian Mbappe a été désigné comme objectif prioritaire pour 2021 – ce qui n’est pas très loin. Tribuna.com examine quatre personnes importantes qui pourraient avoir un très grand rôle à jouer dans le transfert potentiel.

Zinedine Zidane
Notre patron a toujours son mot à dire sur les transferts et il est très désireux de voir Mbappe rejoindre Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’y aurait pas de barrière linguistique possible avec le jeune Français, étant donné qu’il aura plusieurs de ses compatriotes vers qui se tourner. Avec 6 buts et 3 passes décisives en 5 matchs de Ligue 1 cette saison, Mbappe répond parfaitement aux exigences de Zidane.

Florentino Perez
On pense que Perez est personnellement impliqué pour s’assurer que Mbappe signe sur la ligne pointillée pour les Blancs.

Et étant donné qu’il est connu pour atteindre ses objectifs préférés dans les fenêtres de transfert, le président du Real Madrid a peut-être le plus grand rôle à jouer ici.

Isco / Hazard dans un accord d’échange
Isco semble être loin d’être à son meilleur et sa diatribe à propos de Zidane ne lui a valu aucune faveur. Une sortie de Madrid pourrait être envisagée et l’utiliser pour un échange et de l’argent pour signer Mbappe en vaudrait la peine.

Pendant ce temps, Eden Hazard s’est remis de sa blessure et pourrait jouer contre le Borussia Mönchengladbach mais son mauvais bilan en a fait un énorme facteur de risque.

Décharger lui ou Isco – ou tout autre joueur marginal – pour obtenir Mbappe vaut au moins la peine d’être envisagé.

Envoi de Vinicius / Rodrygo / Jovic en prêt
Une fois que Mbappe arrive, les goûts de Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Luka Jovic peuvent avoir du mal à avoir des chances plus régulièrement.

En conséquence, cela pourrait signifier que Madrid devra envoyer l’un d’entre eux en prêt pour que tout le monde soit heureux. Et pour éviter tout problème futur de temps de démarrage, ce sera une décision importante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *