23DF2929 BD7B 4802 ABAF 0CB82E19AFA8
dans

5 géants d’Europe veulent faire de Bellingham l’Anglais le plus cher de l’histoire

Par

le


Jude Bellingham n’est plus à présenter dans le paysage des perles qui incarnent le futur du football mondial. En lice pour le trophée Golden Boy 2022, le milieu offensif du Borussia Dortmund pourrait très prochainement devenir le joueur anglais le plus cher de tous les temps.

Le club de la Ruhr semble conscient que cette saison 2022-2023 sera probablement la dernière de Bellingham au Signal Iduna Park. Alors qu’ils fussent contraint de laisser partir Erling Haaland l’été dernier à Manchester City, puisque cet avait levé l’option d’achat de 70 millions d’euros, les dirigeants du BVB veulent prendre les devants dans ce dossier.

Ainsi ils exigent pas moins de 130 millions de livres sterling (l’équivalent de 148,78 M€) pour vendre le contrat contrat de l’ex-chouchou de Birmingham qu’ils avaient acheté à 20 millions d’euros lors du mercato estival 2020. The Athletic est en mesure d’affirmer que les clubs de Manchester, Liverpool, Chelsea et le Real Madrid sont tous désireux d’enrôler Jude Bellingham l’été prochain. Une chose est sûre : l’international anglais promet d’animer le mercato estival 2023.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *