Real Madrid
dans

5 joueurs du Real Madrid peuvent quitter le club en janvier

Par

le


La fenêtre de transfert de janvier approche à grands pas et tous les gros canons du football européen ont commencé à planifier la fenêtre d’un mois.

Bien que ce soient les ajouts à l’équipe qui intéressent le plus les fans, il y a toujours quelques joueurs qui quittent le club dans la fenêtre de janvier, principalement ceux qui n’ont pas réussi à obtenir autant de chances qu’ils l’auraient espéré dans la nouvelle saison. .

Voici cinq joueurs que le Real Madrid pourrait faire sans aller de l’avant dans la saison et les vendre dans la fenêtre de transfert de janvier.

Mariano Diaz

[totalpoll id= »794558″]

Mariano Diaz n’a pas fait une seule apparition pour Los Blancos cette saison et est sur le point de quitter le club dans la fenêtre de transfert de janvier. Le joueur de 26 ans est revenu de Madrid l’an dernier à Lyon et a disputé 22 matches avec le club, dans lesquels il n’a marqué que quatre buts.

Cette saison, avec un revers de blessure et aucune apparition à son actif, il devrait être renvoyé, du moins en prêt. La Roma et l’AC Milan sont liés à un mouvement en avant mais il reste à voir s’il s’agit d’un mouvement permanent ou temporaire.

Isco

Isco est un autre joueur qui ne fait pas partie des plans du manager Zinedine Zidane et pourrait être en train de quitter le club dans la prochaine fenêtre de transfert de janvier. Dans ce qui a été une saison blessée pour lui, l’Espagnol n’a disputé que huit matches de Liga et 11 au total.

Sans but ni aide à démontrer, la carrière du Real Madrid de 27 ans se termine lentement. Et avec l’UEFA Euro prévu pour l’année prochaine, Isco aura besoin de bien plus que 11 apparitions dans la seconde moitié de la saison s’il souhaite jouer pour l’Espagne dans le tournoi.

James Rodriguez

Le Colombien, qui est revenu d’un prêt de deux ans au Bayern Munich plus tôt cette année, a commencé la saison 2019/20 dans un certain style. Cependant, il a également été touché par une blessure inopportune et pourrait finir par quitter le club lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier.

Le contrat de James expire également en 2021 et Madrid voudrait encaisser le meneur de jeu. Il a été lié à un déménagement à Naples et à l’Atletico Madrid en été et a même été offert à Manchester United. Cependant, aucun club n’a encore manifesté un intérêt concret pour le Colombien pour un déménagement en janvier.

Gareth Bale

Le Gallois a un cas curieux au Real Madrid et après ce qui semblait être un bon début de saison, Bale cherche à nouveau un moyen de sortir du club. L’ailier s’est brouillé avec les fans après avoir célébré avec un «Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre, drapeau suivant la qualification de son pays à l’UEFA Euro 2020.

Bale a deux buts et autant de passes décisives en huit matches de Liga cette saison et il y a de fortes chances que le Gallois évolue dans la prochaine fenêtre d’hiver. Un retour en Premier League pourrait être envisagé.

Luka Modric

La chute de grâce du vainqueur du Ballon d’Or 2018 a été l’une des plus marquantes de l’histoire récente. Modric, après avoir remporté un troisième titre consécutif en UEFA Champions League avec le Real Madrid, a guidé la Croatie vers la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et a ensuite remporté le BDO.

Cependant, depuis lors, il n’a pas été en mesure de performer au niveau attendu de lui. Il était lié à un déménagement à l’Inter Milan cet été et il est probable qu’il pourrait finir par quitter la Liga pour la Serie A dans la prochaine fenêtre d’hiver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *