resize 2023 01 26T095351.728
dans

5 stars de Man City pourraient partir dans le cadre d’une « opération de sortie majeure ».

Par

le


Un grand ménage pourrait avoir lieu à Manchester City cet été, avec le départ potentiel de cinq stars de l’équipe première, selon des rapports récents.

Le journaliste espagnol Jose Alvarez a fait la lumière sur un certain nombre de ceux qui pourraient quitter le club à la fin de la campagne actuelle.

Dans l’émission El Chiringuito, Alvarez affirme qu’Ilkay Gundogan, Bernardo Silva, Kyle Walker, Joao Cancelo et Aymeric Laporte sont les candidats les plus probables au départ de l’Etihad Stadium.

Le contrat du capitaine du club, Gundogan, expire à la fin de la saison et il a été dit que City espérait obtenir le renouvellement du contrat de l’international allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il a également été fortement lié à un transfert à Barcelone et Alvarez dit qu’il est en négociations « assez avancées » pour un transfert gratuit.

Bernardo Silva a longtemps été courtisé par les géants de la Liga ainsi que par le Paris Saint-Germain et semblait prêt à partir lors des deux dernières fenêtres de transfert.

Il semble que l’international portugais va finalement partir car il « continue de rejeter » les propositions de contrat de City.

De même, Joao Cancelo, le compatriote de Silva, est mécontent et Alvarez affirme que ses rapports avec Pep Guardiola et ses entraîneurs « ne sont pas les meilleurs ».

City veut lier Aymeric Laporte à de nouveaux termes mais Alvarez dit que l’international espagnol « pense plus à un départ en juin ».

Guardiola est connu pour être ouvert à l’idée de laisser partir les joueurs qui ne sont pas satisfaits de leur situation. Il a permis à Raheem Sterling, Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko de rejoindre Chelsea et Arsenal respectivement cet été, après que le trio ait voulu plus de temps de jeu.

Traduit par Sport Witness, Alvarez a expliqué : « Une grande opération de sortie car il y a beaucoup d’usure chez les poids lourds du vestiaire. Il y a plusieurs joueurs qui sont mécontents et qui ne supportent pas la situation. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *