fbpx

Les 8 joueurs du Barça sur le départ

La fenêtre de transfert de fin de saison devant s’ouvrir dans quelques mois, voici huit joueurs qui figureraient sur la liste de sortie du FC Barcelone.

Les géants catalans auraient un certain nombre d’objectifs de transfert sur leur liste avant la saison prochaine, mais pour obtenir ces signatures, le club pourrait devoir d’abord vendre quelques joueurs.

On pense que le milieu de terrain Ivan Rakitic pourrait être l’un d’entre eux, le Croate ayant souvent été lié à un éloignement du Blaugrana au cours des dernières fenêtres.

L’ancien joueur de Séville a été discuté comme une cible potentielle pour des joueurs comme la Juventus et Manchester United, bien que le Paris Saint-Germain pourrait être l’une des rares équipes à pouvoir payer son salaire.

De manière plutôt surprenante, selon Sport, l’attaquant Antoine Griezmann pourrait être vendu pour libérer des fonds pour des joueurs comme Lautaro Martinez et Neymar, malgré le fait que le Français ait contribué à 18 buts en 37 matches pour le club jusqu’à présent.

Lire aussi
Mercato - Chelsea : Une énorme enveloppe cet été pour Frank Lampard

Le meneur de jeu brésilien Philippe Coutinho est en tête de liste, après que les géants allemands du Bayern Munich ont exprimé leur réticence à signer l’ancienne star de Liverpool pour un contrat permanent. Le joueur de 27 ans a été étroitement lié à Chelsea de Frank Lampard récemment.

Un certain nombre d’autres joueurs pourraient être sur leur chemin au Barça – cliquez sur la galerie pour voir les huit visages!

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *