onana scaled
dans

A la recherche d’un gardien de but, un géant d’Europe lâche la piste Onana

Par

le


Les négociations pour prolonger le contrat de David De Gea étant au point mort, l’avenir du gardien de but à Manchester United est incertain. Les dirigeants du club doivent donc prévoir la possibilité d’un départ de l’Espagnol cet été et trouver un successeur capable de le remplacer efficacement.Le nom d’André Onana a été lié au club anglais à plusieurs reprises par le passé. Il est rapporté qu’Eric Ten Hag souhaite récupérer son ancien gardien de but de l’Ajax à Old Trafford. Cependant, Fabrizio Romano signale que Manchester United n’a pas encore fait d’offre à l’Inter pour le gardien camerounais.

D’après le reporter italien, les Red Devils cherchent à régler la situation de leur gardien de but titulaire avant de se prononcer sur un potentiel remplaçant. Néanmoins, pour le moment, c’est Chelsea qui demeure le candidat le plus sérieux pour recruter le gardien des Lions Indomptables.

un géant d'Europe lâche la piste Onana

Les Nerazzurri sont prêts à autoriser le départ d’Onana du Giuseppe-Meazza cet été si les conditions de leurs prétendants sont remplies. Bien qu’il soit heureux en Italie, le Camerounais acceptera la décision des dirigeants de l’Inter. Évalué actuellement à 35 millions d’euros sur Transfermarkt, André Onana est l’un des gardiens les plus chers au monde. Le produit de La Masia reçoit un salaire annuel de 3 850 000 euros, soit l’équivalent de 2 502 500 000 FCFA.

[totalpoll id= »794558″]

« Je heureux à l’Inter »

Onana n’a pas fini la saison 2022-2023 de la manière dont on espérait. Le portier camerounais a totalisé 08 clean sheets cette saison avec les intéristes en C1.

S’exprimant après la finale, Onana s’est prononcé sur son avenir. Le Camerounais ne se voit pas quitter l’Inter Milan même après cet échec en finale. « Je suis tellement, tellement heureux à l’Inter. A ce niveau professionnel, on ne sait jamais ce qui se passe. Je suis disponible pour l’Inter, ils décident et j’accepterai ce qu’ils veulent. Je suis heureux à l’Inter », confié l’ancien gardien de l’Ajax.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *