lautaromartinez
dans

A peine arrivée, une recrue du Barça « sacrifiée » pour Lautaro Martinez ?

Par

le


Selon les informations du quotidien catalan Sport, Lautaro Martinez est de nouveau dans l’orbite du FC Barcelone pour cet été. Alors que l’international argentin n’a toujours pas prolongé avec l’Inter, le Barça revient à la charge avec comme possible monnaie d’échange… Emerson, qui vient juste de faire son retour.

Lautaro Martinez est en pleines négociations pour prolonger avec l’Inter. Il est sous contrat jusqu’en 2023 avec la formation italienne, qui espère trouver un accord pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire.

Cependant, les désirs des deux parties ne semblent pas aller dans la même direction. Et c’est là qu’intervient le Barça, qui veut faire une opération d’envergure cet été, mais qui ne passe pas par un investissement qui déséquilibre les effectifs prévus. Il est vrai que le club espagnol ne compte pas se ruiner pour renforcer ses troupes. La direction pourrait même avoir un sérieux atout dans sa manche : Emerson.

Le latéral droit a joué cette saison au Real Betis et, grâce à ses performances, a convaincu les blaugrana d’exercer leur droit de rachat. Mais voilà, son agent était jeudi dans les bureaux de l’Inter pour discuter avec les dirigeants nerazzuri de la possibilité d’une opération qui amènerait le Brésilien en Italie.

[totalpoll id= »794558″]

Les rapports soulignent que le joueur n’est pas non plus insensible au club italien et que, étant donné les circonstances, le Barça ne verrait pas d’un mauvais œil que le joueur entre dans une opération à trois. Concrètement, le club blaugrana pourrait lâcher Emerson Royal, qu’il vient tout juste de racheter au Betis dans le but de faire venir Lautaro Martinez.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *