Edouard Mendy Senegal 670x370 1
dans ,

« Accord conclu », Fabrizio Romano annonce le prochain club d’Edouard Mendy

Par

le


Meilleur gardien au monde il y a quelques temps, Edouard Mendy est aujourd’hui relégué au banc des remplaçants à Chelsea et poussé vers la sortie. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, il a trouvé un accord avec le club saoudien d’Al Ahli.

Edouard Mendy se dirige vers la Saudi Pro League. Tout comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et certainement Ngolo Kanté, le portier sénégalais va découvrir le championnat saoudien. En effet, selon Fabrizio Romano, Mendy et le club d’Al Ahly sont parvenus à un accord.

Edouard Mendy vers l’Arabie Saoudite selon Fabrizio µRomano

« Comprenez qu’Edouard Mendy a maintenant convenu de conditions personnelles avec l’équipe saoudienne d’Al Ahli – le contrat sera valable jusqu’en juin 2026. Négociations en phase finale pour que le gardien sénégalais rejoigne la ligue saoudienne depuis Chelsea avec un contrat permanent. », écrit le journaliste italien.

Mendy va donc se relancer en Arabie Saoudite et retrouver une place de titulaire. La question qui reste en suspend est désormais de savoir s’il va garder son poste de titulaire de l’équipe nationale du Sénégal s’il rejoint ce championnat. On se rappelle que Saliou Ciss, latéral gauche des Lions toujours sans club, a déclaré qu’il a reçu des offres venant du Golfe, mais a refusé pour rester sélectionnable.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “« Accord conclu », Fabrizio Romano annonce le prochain club d’Edouard Mendy”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *