Accord conclu, Manchester City s’approche de sa première grande recrue

Champion en 2018 et 2019, Manchester City a logiquement cédé son titre de Premier League à Liverpool cette saison. Mais pour le prochain exercice, Pep Guardiola et ses hommes veulent reconquérir le titre suprême en Angleterre.

Pour rivaliser avec les Reds et également remplacer certains départs, les Citizens veulent se renforcer. Mais même si aucun joueur n’a encore quitté le club dans le secteur défensif, Manchester City a fait du recrutement d’un défenseur une priorité. Et selon le Daily Mail, le club de Manchester est presque sur le point d’atteindre son but.

Selon le média anglais, Man City a fait une offre de 41 millions de livres sterling (environ 50 millions d’euros) à Bournemouth pour son défenseur, Nathan Aké. Une offre acceptée, note le Daily Mail. Actuellement, les dirigeants de City négocient les derniers détails du contrat du joueur. Sauf retournement de situation majeure, le défenseur hollandais devrait devenir un joueur de Manchester City la saison prochaine.

Si ce transfert est officialisé, cela voudrait dire que le défenseur Sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, ne rejoindra pas Man City. Après Liverpool, ce serait donc la deuxième porte qui se fermerait pour lui en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *