david alaba l und hansi flick wenn es nach dem trainer geht dauert die zusammenarbeit noch lange an
dans

Accord verbal avec le FC Barcelone, le démenti de l’agent de David Alaba

Par

le


En instance de départ à la fin de la saison, faute d’accord avec le Bayern Munich, le défenseur autrichien David Alaba continue de susciter les rumeurs dans la presse. Et contrairement à l’annonce de certains médias espagnols, l’agent du joueur a affirmé que le Bavarois n’a pas d’accord verbal avec le FC Barcelone.

Où évoluera David Alaba la saison prochaine ? C’est le flou total concernant la future destination du très polyvalent autrichien. Récemment, la presse espagnole annonçait l’existence d’un accord avec le club catalan, orchestré par le nouveau président du Barça, Joan Laporta.

Mais à suivre les dires de son agent, Pini Zahavi, il n’en est rien pour l’heure. Ce dernier a formellement démenti un terrain d’entente avec les Blaugranas pour une arrivée libre la saison prochaine.

« Il n’y a pas d’accord verbal avec le Barça. L’information n’est pas vraie », précise l’agent du défenseur de 28 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Le spécialiste des questions liées au mercato, Fabrizio Romano, assure que le Real Madrid a toujours l’avantage dans ce dossier. Aux dernières nouvelles, le club madrilène proposait un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire de 12 M€.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *