dans

Achraf Hakimi exigerait une décision de Zidane avant de faire son choix

Par

le


De grosses incertitudes autour de l’avenir d’Achraf Hakimi. Prêté il y a deux saisons par le Real Madrid au Borussia Dortmund, l’international marocain a complètement changé de statut. il performe en Bundesliga. Conséquence directe, il est courtisé par des clubs et pas des moindres. Ayant pour objectif de faire son come-back en Espagne, l’arrière droit veut des garanties.

D’après Sport, Hakimi attend une décision de la part de Zinédine Zidane. Le Lion de l’Atlas a pris goût aux titularisations dans le club de la Ruhr et veut toujours rester dans cette dynamique. Alors, il veut connaitre les réelles intentions de l’entraineur du Real Madrid à son égard avant de faire son choix définitif.

Va-t-il être un titulaire en puissance ? va-t-il jouer les premiers rôles à son retour ? Ou être un simple suppléant de Dani Carvajal comme il y a quelques années ? Zidane devra éclaircir ces zones d’ombre à Achraf Hakimi. C’est à partir de toutes ces réponses que le joueur aura une idée claire sur la décision ultime à prendre.

En attendant l’éventuelle discussion entre Zidane et Hakimi, Dortmund, Chelsea… bref les prétendants peuvent rester en stand-by.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *