168825
dans

Actuellement au chômage, les 5 clubs que Mauricio Pochettino a recalé

Par

le


En 5 ans à Tottenham, Mauricio Pochettino a réussi à bâtir une vraie équipe. Avec lui, les Spurs sont passés d’une équipe qui luttait pour l’Europa League à une équipe qui a intégré le Top 4 anglais. La saison dernière, il a même réussi à mener son équipe jusqu’en finale de la Ligue des champions. Mais malheureusement pour lui, des performances en dents de scie en début de saison et des tensions avec son président ont poussé à son limogeage.

Actuellement au chômage, l’Argentin fait partie des coachs les plus courtisés sur le marché. Cette saison, plusieurs clubs l’ont déjà sondé. Selon le journal Marca, l’Argentin a déjà refusé 5 équipes. La première est Monaco, qui l’a contacté avant de confirmer Niko Kovac. Il y a ensuite Newcastle, qui avait fait de ‘Poch » sa priorité pour son nouveau projet. Mais l’Argentin ne signera pas puisque le projet est sur le point de tomber à l’eau.

Marca ajoute que pour la succession de Quique Setien, le FC Barcelone a également contacté l’entraîneur argentin. Mais celui-ci, qui a joué et entraîné l’Espanyol, ne veut pas trahir ses principes. Il y a également le Benfica Lisbonne qui l’a contacté, mais Pochettino a refusé. Il voudrait un grand club, en Angleterre de préférence. Marca ajoute que la Juve a contacté l’ancien des Spurs, mais il devrait également déclibner cette offre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *