dans

Adidas pousse Rayan Cherki à signer au Real Madrid

Par

le


Rayan Cherki  veut signer pour le  Real Madrid  et ce n’est pas un secret. Le footballeur français l’a reconnu dans plusieurs interviews et, avec  Zinedine Zidane  sur le banc, il sera plus facile que jamais d’entreprendre sa signature. Il faut ajouter que les relations que Florentino Pérez  entretient  avec l’  Olympique de Lyon  sont excellentes.

Il n’y aura aucun problème à se mettre d’accord. Rayan Cherki  sera un joueur du  Real Madrid  tôt ou tard.  Il a encore 16 ans, mais est déjà devenu une idole se en  France. En fait, Adidas a devancé Nike pour lui offrir un bon contrat de parrainage. Il est l’un des talents émergents de la multinationale allemande qui, ces dernières années, est devenu presque synonyme du  Real Madrid.

Le mariage a été forgé en 1998 et va durer jusqu’en 2028. Le club blanc obtient un minimum de 110 à 120 millions d’euros par saison, ce qui est le plus grand accord de parrainage de l’histoire du football. Cherki  serait un nouveau «crack» Adidas qui rejoindrait le  Real Madrid, le club qui représente le mieux la marque de la planète.

Pour le moment, les conversations sont paralysées. Les clubs tentent d’atténuer autant que possible les conséquences du coronavirus et, lorsque tout sera terminé, il sera temps de clore leur transfert.

[totalpoll id= »794558″]

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *