maxresdefault 1
dans

Al Hilal : La réponse ferme de Lionel Messi aux Saoudiens, une très grosse surprise

Par

le


L’avenir de Lionel Messi est plus que jamais sujet à rumeurs. En Arabie Saoudite, Al Hilal fait des pieds et des mains pour signer l’attaquant argentin. Toutefois, ce dernier a décidé, selon Goal Espagne, de bloquer les négociations.

Le futur de La Pulga commence à s’éclaircir. Il y a eu une réunion avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta. L’entourage de Lionel Messi a reçu l’offre de Al Hilal après cette rencontre. L’équipe saoudienne veut clôturer le dossier cette semaine.

Al Hilal menace de réduire son offre

Seulement, à suivre Goal Espagne, la délégation saoudienne est tombée des nues. Puis que les conseils de Lionel Messi ont annoncé aux négociateurs leur volonté de bloquer les pourparlers. Pis, ils veulent relancer les débats en 2024, soit dans un an.

Pour la délégation saoudienne si l’opération n’aboutit pas durant cet été, il n’y aura pas d’offre en 2024. Ou si il y en a, ce ne sera pas disponible avec les mêmes avantages et conditions que l’actuelle offre. Pour rappel, Al Hilal propose au désormais ex joueur du PSG un salaire compris entre 400 et 600 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Un boulevard pour le Barça ?

Le FC Barcelone a clairement affiché son désir de voir Lionel Messi revenir au sein de l’équipe. Toutefois, le club espagnol doit faire face à la concurrence d’Al-Hilal et de l’Inter Miami. Ils sont également intéressés par le joueur argentin. Le président des Blaugrana, Joan Laporta, a abordé le sujet. C’était en marge de la défaite contre le Celta Vigo (1-2) en Liga dimanche.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a abordé la question de la possible prolongation de contrat de Lionel Messi lors d’une conférence de presse après la défaite de son équipe contre le Celta Vigo en Liga. Il a admis qu’il s’agissait d’un dossier difficile à gérer.

Le fair-play financier de la Liga impose des limites aux dépenses des clubs, ce qui complique la tâche du Barça pour retenir Messi dans ses rangs. Malgré cela, le club catalan met tout en œuvre pour convaincre l’Argentin de prolonger son contrat.

Le président Laporta a souligné que le club faisait son maximum pour répondre aux attentes de Messi. Il a toutefois admis que les contraintes financières imposées par la Liga limitaient les possibilités du club.

Le Barça espère que ses efforts suffiront à convaincre Messi de revenir, mais la question reste en suspens. Le club doit trouver des solutions pour satisfaire les exigences de son joueur vedette tout en respectant les règles financières imposées par la Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *