PM TALKSPORT CR7 Al Nassr
dans

Al-Nassr a fixé une date limite pour conclure la signature de Cristiano Ronaldo

Par

le


Le club saoudien Al-Nassr est déterminé à conclure un accord pour Cristiano Ronaldo avant le 1er janvier, selon le journal espagnol Marca.

Cristiano Ronaldo devait rester à Manchester United au moins jusqu’à la fin de la saison. Cependant, les géants de la Premier League ont résilié son contrat d’un commun accord le mois dernier.

Cette décision fait suite à l’interview explosive de Ronaldo avec l’animateur britannique Piers Morgan. Dans cette interaction, il s’en est pris aux Red Devils et à leur manager, Erik ten Hag.

Manchester United a donc tiré un trait sur l’icône portugaise et a déchiré son contrat, alors qu’il lui restait sept mois à courir. Le joueur s’est donc présenté à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar en tant qu’agent libre.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo est convaincu qu’il peut continuer à donner le meilleur de lui-même en Europe, mais il a du mal à susciter l’intérêt des clubs de l’élite. Le club saoudien d’Al-Nassr semble être la seule partie intéressée à l’heure actuelle.

Al-Nassr aurait proposé à l’attaquant un contrat jusqu’en 2025 avec un salaire de 200 millions d’euros par an. Selon certaines sources, le quintuple Ballon d’Or aurait accepté de rejoindre le Moyen-Orient.

@FabrizioRomano

La proposition officielle d’Al Nassr à Cristiano Ronaldo est sur la table, comme annoncé la semaine dernière. 200 millions d’euros par an jusqu’en 2025, mais incluant les contrats de sponsoring. Les documents sont en cours de vérification. 🚨🇵🇹🇸🇦 #Ronaldo

Il n’y a toujours rien de signé, convenu ou approuvé par Cristiano. L’accent est mis sur la Coupe du Monde.

Cristiano Ronaldo a cependant démenti les affirmations selon lesquelles il était en route pour Al-Nassr pendant la Coupe du monde de la FIFA. Il semble que l’ancienne superstar du Sporting Lisbonne espère toujours obtenir un transfert vers un club européen.

Cependant, en l’absence d’une offre d’un club d’élite, le capitaine portugais pourrait être contraint d’accepter l’offre d’Al-Nassr. Selon la source susmentionnée, la formation saoudienne souhaite officialiser sa signature avant le 1er janvier 2023.

L’un des représentants de Ronaldo se serait rendu à Riyad, la capitale saoudienne, ces derniers jours pour régler les derniers détails du transfert. Reste maintenant à savoir si le joueur va signer un contrat avec eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *