Nasser
dans

Alerte, le PSG pourrait perdre un joueur validé par le Qatar

Par

le


Le PSG est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour étoffer ce secteur de jeu. Si entre temps les rumeurs Wilfred Ndidi, Thomas Partey… ont circulé, le club francilien semblerait avoir une priorité. Il s’agit d’Houssem Aouar, un joueur validé par les premiers responsables du club basés au Qatar. Ce qui n’est pas une situation habituelle.

La bonne saison du milieu de terrain franco-algérien n’a pas séduit que le PSG. La concurrence est désormais rude, la Juventus et Manchester City seraient entrés dans la danse. La non qualification pour le moment de l’Olympique Lyonnais à une coupe d’Europe pourrait pousser Aouar à quitter son club formateur.

Houssem Aouar

Apparemment, Manchester City et la Juventus tiennent le bon bout dans cette opération. Et le joueur lui-même serait intéressé par une aventure en dehors de la France. Après avoir été hésitant par rapport à l’avenir de son joyau, l’OL aurait fixé un montant pour le transfert de sa pépite. Pour compenser son absence aux compétitions européennes la saison prochaine, la direction demanderait une somme de 50 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Reste à savoir si Manchester City et le Juventus ou encore le PSG pourraient débourser la somme demandée pour s’attacher les services d’Houssem Aouar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *