A94BD820 172B 4844 8F50 996F34357522
dans

Amine Harit : « J’avais des appréhensions avant de signer à l’OM à cause des Payet et Guendouzi »

Par

le


Auteur des performances remarquables depuis quelques semaines avec l’Olympique de Marseille, Amine Harit a pourtant failli ne pas signer chez le club phocéen. Dans une interview accordée à Le Parisien, l’ailier marocain prêté par Schalke 04 a avoué avoir eu des doutes pour son intégration dans l’équipe de Dimitri Payet et de Matteo Guendouzi.


«Oui j’avais une appréhension avant de rejoindre l’OM pas parce que je venais de Paris, mais plutôt au niveau des différents caractères. Je ne savais pas si le mien allait coller avec celui de Mateo Guendouzi ou de Dimitri Payet. Finalement, cela s’est fait naturellement. Il n’y a pas d’égo dans le vestiaire, c’est aussi ce qui fait notre force»
, a expliqué Amine Harit, qui juge aboutie la saison de l’OM.

«Sur le plan sportif, c’est pour l’instant une saison aboutie mais il reste quatre journées. Le 3ème, Rennes, est à six points. Et on est encore en lice dans une compétition européenne. Cela fait un moment que la ligue 1 n’a pas été aussi compétitive, avec autant de prétendants au podium. On le voit cette saison avec Strasbourg, revenu en Ligue 1 il y a cinq ans, et qui se bat pour des places européennes. C’est beau pour la Ligue 1 ! C’est bien d’avoir 8-10 équipes qui vont se battre pour les premières places», a ajouté le Lion de l’Atlas.

Commentaires

Une réponse à “Amine Harit : « J’avais des appréhensions avant de signer à l’OM à cause des Payet et Guendouzi »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *