André Ayew a tranché sur son avenir à Swansea

Malgré une saison époustouflante de la part d’André Ayew, Swansea n’a pas pu monter en Premier League. Le club est tombé devant Brentford lors des demi-finales en Play-offs. Depuis cette élimination, l’avenir de l’international ghanéen est sur toutes les lèvres.

Cette saison, Ayew a été le véritable facteur X des Swans. Il a porté l’équipe jusqu’en demi-finales des barrages. Mais malheureusement, le travail n’a pas pu aller jusqu’au bout. Le bourreau est l’équipe de Brentford. A en croire plusieurs médias anglais, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait décidé de partir et tenter une aventure d’un autre calibre.

Interrogé sur l’avenir du joueur, le Manager général de Swansea City Steve Cooper s’est montré ouvert à toutes les éventualités.

« Nous devons avoir une bonne conversation au cours des prochains jours. Nous nous faisons confiance à 100% et à la fin nous arriverons à une résolution qui convient à tout le monde », a-t-il déclaré dans des propos relayés par bbc.com.

André Ayew cette saison, c’est 18 buts et 7 passes décisives en 47 matchs. Des statistiques suffisantes pour décrocher une grosse écurie cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *