Andrew Robertson au Real ? L’écossais pose une condition à Zidane

Tous les joueurs rêvent de jouer au Real Madrid mais patientent le temps qu’il faudra pour s’assurer de jouer les premiers rôles. L’été dernier, le Real  a sorti chéquier pour signer Ferland Mendy, comme potentiel remplaçant de Marcelo, latéral gauche du club. Depuis son arrivée, le français multiplie les blessures et joue finalement très peu. Le club aimerait signer l’été prochain, le latéral gauche de Liverpool, Robertson.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane vont de pair lorsqu’il s’agit de planifier la saison prochaine. Le club ne s’arrête pas et se tourne déjà vers l’avenir, d’où le projet du Bernabéu de s’attaquer à la signature de Mbappé à l’été 2020 en tant qu’opération vedette.

En fait, comme l’a appris la  defensacentral, le Bernabéu conserve d’excellents rapports sur le joueur qui pourrait remplacer Marcelo, Andrew Robertson de Liverpool. A 25 ans, Robertson est l’un des meilleurs gauchers du monde et combine très bien attaque et défense. Sa puissance est grandement appréciée dans les rapports des recruteurs du Real Madrid et, bien que son profil soit très différent de celui de Marcelo , Zidane aurait tout intérêt à le signer lorsque le Brésilien quittera le club. Ce qui pourrait arriver dans deux ou trois saisons. Sans exclure qu’une offre intéressante puisse lui être faite l’été prochain. Le joueur écossais de Liverpool même voudrait signer Madrid mais à une condition, lorsque le Brésilien, Marcelo partira.

Liverpool , n’a pas besoin de vendre car il n’a pas besoin d’ argent  en urgence. Par conséquent, essayer de faire sortir le joueur d’Anfield peut être un exploit. Malgré sa bonne performance, Zidane ne finit pas de voir clairement le retour d’un Reguilón qui ne fait rien. Mauvais à Séville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *