amine harit
dans

Annoncé au FC Barcelone, Amine Harit sort du silence

Par

le


Sur une bonne dynamique avant la suspension de la Bundesliga, Amine Harit attisait la convoitise de plusieurs clubs en Europe. Mercredi, le média catalan Mundo Deportivo révélait l’intérêt du FC Barcelone pour l’international marocain. Cette information a fait le tour de plusieurs journaux. Apparemment, elle n’est pas pour le moment vraie.

Lors d’un direct sur Instagram, Harit a été interrogé sur l’intérêt du club catalan par le journaliste Farid Rouas. Le joueur de Schalke 04 n’a pas confirmé cette piste.

« Franchement, qu’est-ce que je peux dire ? Quand tu lis des trucs comme ça, c’est toujours flatteur. Après, je sais un peu comment fonctionne le monde du football. Je n’ai parlé de ça avec personne. J’ai lu comme vous et on verra comment ça va se passer. Pour le moment, on ne m’en a pas parlé. Il y a des gens qui sont là pour s’occuper de ça à ma place. Franchement, il n’y a pas de scoop », a-t-il déclaré.

Au cas où, l’intérêt sera réel, Amine Harit ne dira visiblement pas non. Même s’il ira au Barça dans la peau d’un remplaçant.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai envie de te dire : Qui oserait ouvrir la bouche ? Qui oserait dire, je viens au Barça comme titulaire direct ? A part Cristiano Ronaldo et 2-3 joueurs… », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *