mahrez1 1
dans , , ,

Appelé à quitter Manchester City, Mahrez fait rêver l’Arabie saoudite

Par

le


Riyad Mahrez a remporté avec son club, Manchester City, samedi 3 juin, la coupe d’Angleterre (ou la FA Cup).

En effet, les skyblues ont battu leurs voisins de Manchester United, 2 buts à 1, au mythique stade Wembley de Londres. Cependant le capitaine algérien n’a joué aucune minute de cette rencontre. L’image de Riyad Mahrez errant sur la pelouse de Wembley a interpellé tous les supporters des Verts et de nombreux observateurs en Europe.

A l’issue de la célébration du titre de champion de FA Cup, Riyad Mahrez a effectué un décrassage seul (sans le reste des remplaçants) sur la pelouse de Wembley alors que ses coéquipiers faisaient la fête dans les vestiaires.

Riyad Mahrez a effectué un décrassage seul

De ce fait, nombreux sont les fans du capitaine des fennecs, Riyad Mahrez, et les observateurs en Europe à avoir exprimé leur mécontentement. Et pour cause, l’ailier droit a été le joueur clé de la qualification de son équipe en finale de la FA Cup. Par conséquent, beaucoup l’appellent à quitter Manchester City et à se trouver un club qui respecterait son talent. Sur les réseaux sociaux, des supporters saoudiens lancent un appel au club d’Al Ahli Saudi. Ils veulent que le recrutement de Riyad Mahrez soit une priorité pour cette équipe dans laquelle joue déjà l’autre Algérien, Ryad Boudebouz. Pour rappel, Al Ahli Saudi vient de composter son billet vers la première division saoudienne.

[totalpoll id= »794558″]

L’Arabie Saoudite rêve de Riyad Mahrez

En effet, les tweets et les statuts sur Facebook expriment le rêve de nombreux Saoudiens de voir la star algérienne de rejoindre leur club d’Al Ahli. Certains ont même montré de l’ingéniosité en confectionnant une affiche de leur équipe, avec Riyad Mahrez comme ailier droit. D’autres ont poussé le bouchon plus loin en floquant le maillot d’Al Ahli du nom de Mahrez avec le numéro 26. Cela illustre l’ardeur des Saoudiens de voir arriver Riyad Mahrez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *